My new book is out and ready to ship out December 14th. The book is called “Doing Business at the Table
Sign up for our monthly newsletter

*All Below fields are Mandatory

BLOG

For immediate release 112608 - French Embassy - French Version-7

Posted on: August 06

Author: Admin
For immediate release 112608 - French Embassy - French Version-7

Tom Black exerce les fonctions du Président pour Profiter le Fondation Culturelle Française-Américaine

Pour la Libération : Immédiat
(Nashville, TN – le 21 novembre 2008) - Pour la première fois jamais, tous 61 châteaux énumérés en 1855 historique la classification de Médoc et tous 26 châteaux énumérés dans la classification Sauternes 1855 donneront une bouteille de leur vin pour composer deux lots de vente aux enchères rares et uniques. Tous sont de la vendange de 2003 remarquable, en le faisant la collection de trophée qui transformera votre cave dans la "conversation de la ville"!
Ces offres sans précédent seront vendues aux enchères le 3 décembre 2008, à une tenue de soirée extraordinaire fundraising le dîner à être accueilli par l'Ambassadeur français Pierre Vimont survenant à son Washington, résidence de courant continu. Le Président de cet événement excitant est notre très propre, l'entrepreneur de Nashville et l'entraîneur des ventes illustre et l'auteur, M. Tom Black. Le Centre de Tom Black pour la Vente est parmi les nombreuses aventures dans lesquelles nous sommes venus pour connaître cet homme d'affaires local. Noir est dans le monde entier reconnu comme un collectionneur avide de vin qui a organisé des ventes aux enchères de vin pour la charité depuis presque deux décades.

"De la part de l'Ambassadeur français dans les États-Unis et moi-même, je voudrais officiellement étendre cette invitation (à la communauté Nashville) pour nous rejoindre le 3 décembre dans le Capitole de notre Nation," dit Tom Black, "faisons une mémoire ensemble et connaissons la magie de temps et d'art capturé dans une bouteille."
Les invités d'honneur incluront Philippe Castéja, le Président du Conseil des Grands Crus Classés demi-cadratin 1855; Jean-Michel Cazes, le propriétaire de Château Lynche-Bages et d'autres états réputés; Jean-Paul Kauffmann, un auteur illustre et un expert de vin; et critique célébré de vin Robert Parker.

Ce soirée spectaculaire présentera aussi le chef d'invité Thierry Marx du Château réputé de Pauillac Cordeillan-Bages qui traversera l'Atlantique pour préparer les plats qui l'ont fait un des chefs les plus loués de sa génération.
En plus, une vente aux enchères silencieuse offrira aux invités une chance de ramasser quelques cadeaux de jour férié fabuleux, en incluant de grands vins cru premiers, beaucoup avec les estimations de 100 points; un week-end à un Relais et la propriété Châteaux; et cristal de Baccara stemware.

Cette célébration de terrior et le talent sera une expérience d'une vie qu'aucun enthousiaste sérieux de vin ne voudra manquer! Les tickets sont ouverts pour la vente au public à $1,000 par personne; et $12,000 par table. Ce n'est aucune surprise que si beaucoup voyagent à Washington, le courant continu la semaine prochaine où nous considérons ces mots de Tom Black, "Nous avons une des communautés les plus grandes et les plus significatives de vin du pays juste là dans Nashville, Tennessee et nous serons représentés bien le 3 décembre."

Pour être inclus parmi un peu de meilleur dans les affaires de vin et être présent pour votre opportunité de posséder un morceau de l'histoire légendaire de Bordeaux, vous pouvez réserver votre place en contactant Karen Taylor de la Fondation Culturelle française-américaine à (202) 944-6042. Votre participation représente aussi une donation qui aidera à renforcer des liens culturels françaisaméricains et une amitié.

Pour plus de renseignements ou interviews de mass-média, contactez s'il vous plaît:
Tom Black Center for Excellence Inc. 214 Overlook Circle, Suite 130 | Brentwood, TN 37027
www.TomBlack.com (615) 377-7752 Publicity@TomBlack.com