My new book, Doing Business at the Table, is out and ready to ship
Sign up for our monthly newsletter

*All Below fields are Mandatory

BLOG

For immediate release 120108 - Ordre des Coteaux de Champagne - French version-7

Posted on: August 06

Author: Admin

Libération de Mass-média
Le plus grand Entraîneur Des ventes de l'Amérique reçoit ‘la Promotion Royale’
Dans le symbole le plus prestigieux de succès et de célébration
Pour la Libération : Immédiat

(Nashville, TN – le 1 décembre 2008) - Établi dans 1656 par les aristocrates dans la cour de justice de Roi français Louis le XIVth, l'Ordre des Coteaux du Champagne est responsable de diriger une politique de communications globale de renseignements essentiels concernant les vins de Champagne, la France par un réseau mondial de supporters dévoués hautement-bien-documentés. Ces individus sont prudemment choisis de partout sur le globe et incluent des restaurateurs illustres, sommeliers, des connaisseurs et des personnalités internationales dans la politique, les mass-média, le stade et l'écran.

L'entrepreneur et l'auteur Tom Black sont un des experts supérieurs de vin de l'Amérique et des collectionneurs et ont été un représentant de l'Ordre des Coteaux du Champagne pour la décade dernière. À une cérémonie prestigieuse tenue à l'Hôtel de Saint Regis à Manhattan vendredi, le 21 novembre, Noir a été promu au grade d'Officier par une délégation du Grand Chapitre de ew York. “Il y a seulement quelques-uns d'entre nous dans le Pays avec cette distinction et je me sens certainement honoré pour recevoir cette promotion et être reconnu par l'Ordre des Coteaux du Champagne”, dit Tom Black.

Noir est devenu une célébrité dans le monde de vin et a été présenté dans les articles de magazine sans nombre. Il est donné le privilège pour être une de l'Amérique la plus étendue et a reconnu des collectionneurs de vin. Sa collection personnelle de vin s'approche de 30,000 bouteilles et il possède certains des vins rarest dans le monde. Les comptes noirs le plus grand winemakers, les chefs et les critiques de vin parmi ses amis les plus proches et il a accompli certaines des dégustations du vin les plus complètes et réputées en Amérique.

D'abord en signant d'une croix dans le monde d'entreprise, Tom Black est l'auteur du livre extrêmement populaire le Millionnaire de Wagon de Marchandises et il exemplifie l'essence du Rêve américain. Noir est passionné du partageant de son secret au succès et il voyage dans le monde entier en apportant des instruments des ventes de terrain aux propriétaires d'affaires et leurs employés par ses ventes mentoring l'entreprise ont appelé le Centre de Tom Black pour la Vente. Vous pouvez visiter www.TomBlack.com pour plus d'informations.

Pour plus d'informations ou interviews de mass-média, contactez s'il vous plaît:
Tom Black Center for Excellence Inc. 214 Overlook Circle, Suite 130 | Brentwood, TN 37027 Tel: (615) 377-7752 Publicity@TomBlack.com
www.TomBlack.com
Libération préparée par Complete Image Consulting LLC